France

deulcore

New Member
Bonjour tout le monde !! c'est mon premier post ici, en même temps que le premier achat.



J'ai effectué la commande le 10/08/04 et j'ai reçu un premier e-mail de confirmation.

Apparemment on doit en recevoir un suivant qui prévient du virement et de l'envoi des produits par la poste.



J'aimerais savoir combien de temps le colis va mettre avant d'arriver à destination, chez moi ??



je suis vraiment impatient de tester ce type de produits et leurs effets.



j'ai opté pour un 1g de Salvia x10, des explorer original x8 et des voyager x4. A quoi dois-je m'attendre comparé à un produits chimique standart ?



Est-ce que l'effet estaussi visuel qu'on le dit ??



Est-ce que le gramme de salvia x10 sera assez puissant pour un high comparable au lsd ?



Merci de vos réponse (en français ou en anglais for those who don't speak french ;-)



-------------

It's better to burn out than fade away...
 
Salut toi !



Je viens de découvrir le forum : contente de ne pas être la seule française ici ! :)



A l'heure qu'il est tu as déjà du recevoir ton petit paquet tant attendu...



Je ne t'écris donc pas pour répondre à ta question, mais une phrase m'a surpris dans ton post :

"Est-ce que le gramme de salvia x10 sera assez puissant pour un high comparable au lsd ?"



Alors là, je dois avouer que tu m'as fait très très peur... :confused:

1 gramme !!??! Est-ce que tu t'es renseigné un minimum sur cette substance ? On ne dirait pas !

Mais j'espère pour toi qu'avant de fumer ton gramme tu auras pris le temps de te renseigner sur les doses, sinon... :)

Donc, niveau dosage, ça va pas du tout...

Ensuite, niveau effet, ça n'a pas grand chose à voir avec le LSD, sauf au pallier 3 (voir + loin) !!!

C'est une substance que l'on qualifie d'enthéogène et qui ne peut être comparée avec aucune autre.

Si tu te renseignes, tu liras que dans des cas très rares (c'est arrivé à un ami) cela ne fait RIEN du tout, et que sinon, ça peut avoir différents degrés d'effets. La classification de ses effets est divisé en 7 palliers. Au niveau 3 tu ressents des effets psychédéliques similaires aux effets du LSD, mais tu peux aller aussi beaucoup plus loin !

Pour info, j'ai atteinds le niveau 6 et un autre ami le niveau 3.

Expérience extraordinaire dont on se souviendra toute notre vie (qui nous a fait méditer de nombreux mois et qui nous interpelle encore 2 ans après) mais que nous ne sommes pas prêts de vivre à nouveau car grosse frayeur !!! (malgré toute l'attention et le soin porté à l'expérience).

Si tu n'as pas encore vécu l'expérience, renseigne-toi bien d'abord, ce n'est pas un champignon, ni du LSD (le LSD c'est de la rigolade à côté) et surtout ne la vis pas tout seul !!!



http://membres.lycos.fr/thesalvia/index.php

(si l'adresse n'est plus valide, tu vas sur google et tu cherches "guide d'utilisation de la salvia) Et tu le lis en entier le guide, ok ?!!



Tu me raconteras ? ;)



lilicite
 
Back
Top