nouveaux produits

DamNus

New Member
bonjour les shamans j'aurait voulu savoir si vos nouveaux produits sont disponibles en France,car il ne sont pas présent dans la traduction francaise.



question a part:

ca fait un moment que les yellow jacket sont "out of stock" Cela va t'il durer?(20 caps)



black beauty est t'il comparable aux yellow jackets

on t'elle la meme puissance ou c'est juste pour perdre du poids?



ayant deja gouté vos XTC je les trouve tres interressant,alors bonne continuation,et pourvu que ca dure!!!
 
Because ephedrine containing products (with Sida and ephedra) are illegal in Holland now, we are selling those that we have left. So once out of stock, they're gone. Check out the explore original. It is very good.

Puisque l'éphédrine contenant des produits (avec Sida et éphèdre) sont illégale en Hollande maintenant, nous vendons ceux que nous sommes partis. Tellement une fois hors des actions, they're allé. Contrôle hors de l'original d'explorer. C'est très bon.
 
merci pour ta reponse sha-manic.



l'explore original est bonne ,mais elle tres cher.



la black beauty a un prix interressant,

Est elle aussi puissante que la yellow jacket?

Est elle disponible en france?



(is black beauty as powerful as yellow jacket?)



et encore merci pour vos reponses!!

 
salut damnus

pourrais tu me conseiller car je n'ai jamais rien pris de produits naturels car je ne savais même pas que ça existait. pour tout te dire ça fait 3 ans que j'ai plus rien pris mais je prenais les chimiques et j'aimerais quelque chose qui ressemble aux xtc chimiques. pourrais tu me conseiller. j'aimerais faire une virée en boite et pour le moment j'suis attiré par les shamans dances car contrairement aux autres produits ils ne disent pas de ne pas melanger a l'alcool ou a d'autres drogues, les as tu deja goutés ?. pour les autres produits quels sont les risques de les melanger a d'autres drogues ou alcool, c'est dangereux ou c'est parce que ça ne donnera pas les effets normalement prévus ? desole pour toutes ces questions mais je profite que tu parles francais. merci
 
Yo yoyo

alors voyons ce que j'ai gouté:



Yellow jackets(dommage y'en a plus):plutot un tres fort stimulant(t'en prend 3 tu dort pas pendant 24h)pas de monter qui te prennent au corps comme les taz,c du speed



Explore original:ca ressemble plus a de la MD t'es bien ,t'a envi de parler,de communiquer(je l'ai combiné avec de l'alcool(beaucoup)et pas bon j'sui parti en scocth.



5th gear :pareil du speed, euphorie, moins puissante que les yellow mais j'ai pa remarquer de probleme avec l'alcool



kryptonique: faut en prendre beaucoup ,pour voir des petites couleurs,j'ai bien aimé,ca te permet de tenir la soirée,sans etre trop foncedé,avec l'alcool ca va



De maniere général ces XTC sont plutot soft (ca defonce bien quand meme)mai c'est pas pareil que les taz ca te prend moins au bide mais parfois l'effet peut durer plus longtemps.

t'a l'impression d'etre lucide et ca te permet de bien tchatcher,moi j'trouve ca pas mal et je vais en recommander,mais c'est chiant car l'ephedra est devenu illegal en hollande,c'est un des principals produits actifs des gellules.

en tout cas test ,pas de bad trip,et c pa cher
 
La beauté noire ne sont pas en tant que stimuler en tant que vestes jaunes, mais ils sont très bons. Ils donnent une haute forte de spacy avec un bon nombre d'énergie. La puissance d'homme est également très bonne. Ne prêtez pas l'attention au nom : c'est un bon xtc de fines herbes.

Black Beauty are not as stimulating as Yellow Jackets, but they are very good. They give a strong spacy high with lots of energy. Man Power is also very good. Do not pay attention to the name: it is a good herbal xtc.

 
ok merci les amis.

Donc je crois que je vais attendre d'avoir les yellow jackets de stock car si j'ai bien compris ce seraient une des meilleures.



Mais j'hesite quand meme entre ceux la et les shaman dances car elles ont l'air bonnes aussi, Sha-manic, tu ne saurais pas m'éclairer un peu sur les shamans dances et me conseiller entre les deux ??

Merci



ok thank you friends.

Thus I believe that I will await to have the yellow jackets stock bus if I included/understood they well would be one of best.



But I hesite when same between those it and the shaman dances because they also have the air good, Sha-manic, you could not inform me a little on the shamans dances and advise me between the two??

Thank you
 
Since ephedrine products are no longer produced, those which are out of stock will not be restocked with the same formula. Get the ephedrine products, which are still there, because when they are gone they are gone for good. I would choose Black beauty above Shaman's dance. It's much better!

This is what's still available. I have added a * with the best products:
0540 X-Flash (ephedra-spray 15ml) 5.00
0601 5th Gear 11.50
0603 Explore Original (8 caps) 12.00
0604 Explore 2 (8 caps) 15.00
0606 Kryptonite 12.50 *
0614 Smart XXX 9.00
0616 Yellow Jacket 3 caps 3.50 *
0618 Liquid C 9.50
0619 Eclipse (4) 13.50
0620 Jag (3) 3.40
0621 Jag (20) 14.00
0622 Voyager (4) 13.50 *
0643 Black Beauty (20) 11.00 *
0645 Psychic (4) 11.00
0646 Navigator (6) 11.00 *
0648 Happy Caps - Green - E (4) 7.00
0649 Happy Caps - Myster - E (6) 7.00
0650 Happy Caps - Space - E (4) 7.00
0651 Happy Caps - Trip - E (4) 7.00
0655 Midnight Stallion (4 caps) 4.00
0656 Midnight Stallion (20 caps) 10.00
0660 3D Three Dimensions (6) 10.00

Click here to order:
https://sjamaan.com/en/smartshop/stimulants-and-euphoric-party-pills/
 
salut ,

just an other question shaman-ic

what are the effects of ephedra super caps it is like a natural xtc

because it's very cheap!

thanks you
 
salut yoyo



au fait y'aura plus jamais de yellow jacket(sauf par 3 il en reste), parcequ'elles contiennnent de l'ephedra qui est devenu illegal en hollande

 
ok merci a vous deux, je vais encore reflechir et attendre un peu que j'aie plus de $$$ et en commander 2, 3 differents.



A+
 
Back
Top